TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGO's!

Bienvenue sur le nouveau forum des enciens G.O's de la famille Club Med ! j'ai travaillé pour le club de 93 a 2002! je suis kanoon !Vous désirez retrouver des potes-laisser vos souvenirs etc. Laissez tous ici et bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:49

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Sylvie j'ai 53 printemps

J'ai fait ma première saison go baby en 1985 à Marbella avec Yanis. Lui il te mets vite dans le bain!
J'y suis restée ensuite quelques mois comme responsable baby resto avec jean louis dromas
Je suis ensuite partie responsable baby resto à Thalassa avec papy le belge
Puis la chance m'a conduite à Paradise avec jean pierre frankin comme responsable baby club

pour me retrouver ensuite à Roussalka avec Mouche

J'ai ensuite eu une grosse promotion puisque je suis devenue maman d'un petit garçon sunny

Malheureusement un changement d'affectrice a stoppé net ma "carrière" Ma nouvelle affectrice Eva Goetz n' a jamais voulu me faire repartir!! Crying or Very sad

Le club a été pour moi une excellente carte de visite car j'ai retrouvé un cdi mon fils avait 4 mois

Je garde néanmoins un bon souvenir de mon passage au club. A l"époque on bossait avec nos tripes

J'ai depuis eu l'occasion d'y paser plusieurs semaines de vacances (mon fils est enfant de go) et j'ai trouvé un grand changement

Je n'ai plus envie d'y retourner

Si certains me reconnaissent je serais contente d'avoir de leurs nouvelles

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:19

bienvenue sur le forum sylvie ! dit moi pourquoi ton affectrice n'a jamais voulut te faire partir? a cause de l'enfant? et que fait tu maintenant ? désolé pour la curiositée Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
sylvie




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:16

Bonjour

Mais ce n'est pas indiscret
En fait j'avais une affectrice très sympa Cathy Deville qui était enceinte en même temps que moi. Elle a du s'arrêter plus longtemps et à mon retour c'est Eva Goetz qui était affectrice des responsables baby club.

Je n'ai jamais pu savoir pourquoi. Pourtant j'ai demandé des explications. Je me suis même adressée à "SCHOP" (je ne suis pas certaine de l'orthographe) un grand responsable de l'époque qui était aux RH
Réponse "c'est comme ça"! No

J'ai essayé pendant plusieurs mois tous les recours possibles et imaginables scratch

Peut être que mes rapports de fin de saison mettaient le doigt sur ce qui fâche(installations et personnel pas toujours qualifié?????)
Ils n'ont pas changé d'avis parce que j'avais dit à Eva que si elle, elle n'avait pas eu lorsqu'elle s'est retrouvée avec ses jumeaux quelqu'un de compréhensif en face d'elle, elle ne serait pas là à me refuser une affectation???

Pas grave. J'ai bien rebondi. geek La carte de visite club med est quand même intéressante.Cela m'a aidé our retrouver du travail

Comme j'avais 2 formations je peux encore travailler dans 2 domaines . Je suis assistante commerciale la semaine et quelquefois le week end je fais des gardes dans un maternité.

Et finalement quoi de mieux que d'être maman! Mon fils a maintenant 23ans et je suis très satisfaite
Je sais au moins que je peux compter sur son amour. Au club tout est malheureusement bien superficiel et surfait

Bonne journée
Sylvie

Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGO's! :: Retrouvaille !-
Sauter vers: