TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGO's!

Bienvenue sur le nouveau forum des enciens G.O's de la famille Club Med ! j'ai travaillé pour le club de 93 a 2002! je suis kanoon !Vous désirez retrouver des potes-laisser vos souvenirs etc. Laissez tous ici et bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nelson GO baby-club 82-84

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelson




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 63
Localisation : Rennes

Nelson GO baby-club 82-84 Empty
MessageSujet: Nelson GO baby-club 82-84   Nelson GO baby-club 82-84 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

Bonjour !
J'ai fait Marbella en été 82, Leysin en hiver 82-83, Marbella été 83, Zinal en hiver 83-84 et Caprera en été 84, GO baby-club.
Si quelqu'un se souvient de moi, qu'il me contacte et j'en serai heureux.
Qui se rappelle de Sandra qui avait dans les 80 balais et qui passait sa retraite au Club ?
J'aimerai bien retrouver aussi Petit Pierre le maitre-nageur (originaire de La Rochelle) et le bout en train de Marbella 82. Il y a Jean-Louis Pelot (GO anim 82 Marbella) que je recherche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2010

Nelson GO baby-club 82-84 Empty
MessageSujet: Re: Nelson GO baby-club 82-84   Nelson GO baby-club 82-84 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:41

Bonjour

Nous aurions pu nous croiser à Marbella à quelques années près. Moi j'y étais en été et hiver 1985
Tu as du connaitre le derniers moments de ce village.

J'ai adoré ce village.

chaque fois que j'écoute le morceau de santa esmeralda(je ne sais plus le titre) je frissonne. C'était la musique d'arrivée:départ et nous en avons passé des moments souvent à moitié endormis dans ce grand hall

Il est vrai que le baby était bien mal situé dans ce sous sol. As tu connu diego et maria les cuisiniers exceptionnels du baby?
je me souviens de ce village dans les moindres recoins. Nous en avons passé de bons moments dans nos piaules humides du ranch!

Malheureusement je n'ai pas connu les personnes que tu cherches
et maintenant que fais tu dans la vie?

Est ce que pour toi le "club" a été une b onne carte de visite pour ta vie pro après club??

Lorsqu'un jeune te dit je veux ^^etre go que lui réponds tu??

A+
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelson GO baby-club 82-84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au Club et souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGO's! :: Retrouvaille !-
Sauter vers: