TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGO's!

Bienvenue sur le nouveau forum des enciens G.O's de la famille Club Med ! j'ai travaillé pour le club de 93 a 2002! je suis kanoon !Vous désirez retrouver des potes-laisser vos souvenirs etc. Laissez tous ici et bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 souvenirs de valemenier-valloire

Aller en bas 
AuteurMessage
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

souvenirs de valemenier-valloire Empty
MessageSujet: souvenirs de valemenier-valloire   souvenirs de valemenier-valloire I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:19

c'était en 2000 saison hiver avec Gibus a valmennier-valloire en Maurienne je faisait l'entrée resto le soir du reveillon de noel j'était déguisé en ange et la ,un gamin de 7 ans est venue me voir pour me demander si j'étais un vrai ange je lui est répondu que oui pour ne pas le décevoir et la ,il me demande de bien faire attention a sa maman qui est au ciel et bde lui dire que son petit garcon pense tous les jours a elle... j'étais au bord des larmes et je lui est assuré que je le ferait ca m'est resté marqué jusqu'a aujourd'hui... c'est aussi ca ,le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
 
souvenirs de valemenier-valloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au Club et souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGO's! :: Souvenirs-
Sauter vers: