TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
merci de vous enregistrer ! et de vous présenter au sujet "retrouvaille" !!
vos villages avec quel chef de village qui aimeriez vous retrouver etc !
TGO's!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGO's!

Bienvenue sur le nouveau forum des enciens G.O's de la famille Club Med ! j'ai travaillé pour le club de 93 a 2002! je suis kanoon !Vous désirez retrouver des potes-laisser vos souvenirs etc. Laissez tous ici et bonne visite
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bienvenue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: bienvenue sur le forum   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:16

salut a tous je suis kanoon modo du forum merci de votre visite j'ai eté GO de 93 a 2002 notemment avec arlette gilles,bernard giampaolo,parachou,vicenzo,yves mongis,laurent grenouillet,gibus,etc..et une penséde aux deux jean-loup et toutoune qui m'ont formé ! merci aussi a laurent alquier qui m'a tout apprit du metier et de la scene ![b] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
cava




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:38

kanoon je crois d'avoir fait in saison avec to,etait tu animateur?
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: slt cava   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:50

salut ! oui j'étais animateur chamonix,les arcs,djerba la douce,cargese,avoriaz,ensuite responsable evenementiel lindeman australie,phuket tailande,pompadour et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
cava




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:45

mon petit kanoon,je suis carla,sport terrestre cargese 95...on c'est bien ecclatè a cargese n'est pas???
j'y suis retournee en 96 comme chef de sport .....cìetait un peu différent!
As tu des nouvelles de quelqu'un?
baci
Revenir en haut Aller en bas
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: yes carla   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:36

oooooo carla quel plaisir de te revoir !! oui ca a été ma meilleur saison !! j'ai des nouvelles de gérard parachou qui n'est plus au club et guy du bar je ne sait pas si tu te souvient ! arnaud moliere est encore au club ! et toi a tu des nouvelles de go's de l'époque? et toi que fait tu maintenant !?
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
cava




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:38

j'hai toujours des nounelles de beatrice l'autre monitrice de sport et de michelle resp.langerie;je me rapelle tres bien d'aenaud on etait tres copain a l'epoque,je lui demandè son amitie sur facebook mais il ne me réponds pas..zut! il fait quoi gerard maintenant?Et toi tu fait quoi?Moi j'ai toujour mon centre de fitness,mais le club....l'ancien club me manque beaucoup aussi bien que vous tous.j'amerai bien vous revoir un jour...
tanti baci
carla

ps.est tu sur facebook?
Revenir en haut Aller en bas
kanoon
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2010

bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: facebook cargese 95   bienvenue sur le forum I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:42

salut a toi et bien oui j'au créer un groupe facebook cargese 95 !!
va t'inscrire dessus et dit a tous ceux que tu connait de l'équipe d'y aller s'inscrire aussi ! voici l'adresse:
clik sur le lien !
cargese 95
biz a toi
kanoon
Revenir en haut Aller en bas
https://tousgo.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bienvenue sur le forum   bienvenue sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1962Palinuro
» Ipsos Corfou 94
» KIKOU a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TGO's! :: Retrouvaille !-
Sauter vers: